Ghost Squadron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost Squadron

Forum Ghost Squadron de l'univers 55
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 demande de candidature

Aller en bas 
+2
sphx
nicopoulin
6 participants
AuteurMessage
nicopoulin




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/01/2008

demande de candidature Empty
MessageSujet: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:02

-Ton pseudo ? nicopoulin
-Ton classement ? 2286
-Ton nombre de points ? 1900
-Quand as-tu commencé Ogame ? il y a environ 5 ans.
-As-tu une flotte ? 4 petits transporteurs, 5 grands transporteurs, 4 chasseur legers, 6 chasseurs lourds, 3 croiseurs, 45 sondes d'espionnage. ( avant j'avais 4 fois plus que ca mais jai fais une grosse erreur technique ).
-Précédemment faisais tu partie d'une autre alliance et si oui pourquoi l'avoir quittée ? non
-Es-tu actif sur Ogame ? oui
-Quelle est ta stratégie ? (mineur, raideur,...) raideur
-Est tu dans un autre univers? si oui lequel? (met ton classement si tu veux) j'etais dans le 8, 20, 43, 50, 53, 54.
-A quelle fréquence te connectes-tu sur Ogame ? pas mal de temps par jour. ( je vais pas pouvoir y etre enormement pendant la période scolaire ).
-Penses tu être actif sur le forum ? pas beaucoup car je sais pas trop m'en servir.
Revenir en haut Aller en bas
sphx

sphx


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : 77 tournan
Date d'inscription : 22/11/2007

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:20

-Quand as-tu commencé Ogame ? il y a environ 5 ans.

tu as commencer quel univers?

et pour les forum pas besoin de savoir s'en servir pour allé dessus et y participer
Revenir en haut Aller en bas
kevchenko

kevchenko


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : ardeche forever!!!!!
Date d'inscription : 29/12/2007

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:14

juste une petite question pour ma part (meme si je suis plutot favorable pour le moment).quand tu dit que tu ne sera pas trop actif avec la periode scolaire sa veut dire quoi?(environ combien de fois par semaine ou par jour)
Je me posais cette question comme la periode scolaire occupe quand meme les 3/4 de l'année...
Revenir en haut Aller en bas
b0by68

b0by68


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/12/2007

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:27

je suis aussi plutot favorable !! effectivement faudrais faire un petit effor pendant la périodes scolaire, moi non plus je serais que la a partir a 19h le soir ( etude oblige) mais je serais quand meme sur Ogame tout en faisai une partis de mes devoir. A toi de t'arranger avec on temps de libre !!
Revenir en haut Aller en bas
str4yer




Nombre de messages : 52
Age : 36
Date d'inscription : 06/12/2007

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:33

Non.... niveau de point banal, candidature banale, raider avec une flotte minuscule, des sondes à gogo (si tu as trop de cristal, tu peux m'en envoyer...), en plus de ça, ça sent l'inactif dans 2semaines... tres peu pour moi :s desolé...
Revenir en haut Aller en bas
Skysirious




Masculin Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/12/2007

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeDim 6 Jan - 3:09

JE serais pour mais faut voir car sur certain point je suis daccord avec Str4yer

Et Ogame n'existe pas depuis 5ans du moin pas sur les serveur francais il me semble a verifier ^^

Uni 53 j'y suis ton classement Stp et 54 j'y etais j'aimerais savoir ausii ^^ et le 43 sur lequel je joue encore avec Dada et tes pseudo

sur ses uni ^^
Revenir en haut Aller en bas
sphx

sphx


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : 77 tournan
Date d'inscription : 22/11/2007

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeDim 6 Jan - 3:47

lol

rah sky tu me casses tout

je sais que ogame.fr existait pas y'a 5ans

soit il jouait pas en france mais a mon avis c'est du mito

On ne prend pas de boulet ni de noob ni de mito ici

bye désolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Squadron :: Partie Externe :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: